Mendoza – soins et week end sympa

Les vacances peuvent paraitre un paradis, ca peut virer un peu moins bien, manque de chance quand on attrape une “puce”, sale petit insecte qui pourrit la vie. Devenu un bon client des pharmacies j’arrive enfin..apres une bonne semaine a m’en debarasser et soigner…accrochez-vous..les quelques 200 piqures, que du bonheur. Demengeaison a volonte a rendre vraiment fou. Le moustique a cote est un ami😉

A part cela, voila 2 jours que je suis a Mendoza, au pied des Andes ou j’ai rencontre quelques amies sympathiques avec lesquelles je vais passer le week end dans un petit village viticole pas loin, l’occasion de passer un week end tranquille avec des gens locaux et boire du bon vin ainsi que les grillades uniques du pays. Je reviendrais lundi sur Mendoza.

Sinon l’espagnol s’apprend très tr`s vite quand on pas le choix de la langue.

hasta pronto.

~ by taipanspirit on December 5, 2008.

Leave a Reply

 
